Schneider avant le tour miracle : première victoire en tournoi en main ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Deux golfeurs allemands, Marcel Schneider et Nicolai von Dellingshausen, se battent pour la victoire à l'Open d'Autriche le 31 mai 2025.

Zwei deutsche Golfer, Marcel Schneider und Nicolai von Dellingshausen, kämpfen am 31.05.2025 bei den Austrian Open um den Sieg.
Deux golfeurs allemands, Marcel Schneider et Nicolai von Dellingshausen, se battent pour la victoire à l'Open d'Autriche le 31 mai 2025.

Schneider avant le tour miracle : première victoire en tournoi en main ?

Marcel Schneider de Bietigheim-Bissingen et Nicolai von Dellingshausen de Düsseldorf sont sur le point de remporter un triomphe potentiel à l'Open d'Autriche de Salzbourg. À l'approche du tour décisif dimanche, Schneider mène avec un score total de 15 sous le par, tandis que von Dellingshausen n'est qu'à un coup derrière lui. Les deux golfeurs ont l’opportunité de remporter leur première victoire en tournoi sur le DP World Tour, rendant la compétition encore plus excitante. Le Danois Jeff Winther occupe la troisième place, à deux coups du duo de tête. Yahoo Actualités signalé.

Au troisième tour, que Schneider a terminé avec un impressionnant 66, il a commencé avec huit pars consécutifs avant de réaliser son premier birdie au neuvième trou. Cela a été suivi de trois autres birdies qui ont mis Schneider dans une position confortable. Malgré quelques difficultés aux trous 14 et 15, où il a réussi à terminer les deux avec le par, il est resté concentré et a souligné l'importance de la patience et de la capacité à gérer les situations de pression. Tournée européenne complété.

Excitation jusqu'au dernier tour

Schneider et von Dellingshausen ont joué dans le même vol samedi, ce qui a conduit à une motivation mutuelle. Les deux joueurs ont pu s’encourager mutuellement, ce qui a eu un effet positif sur leur performance. Alors que von Dellingshausen a brillé avec quatre birdies et aucun bogey avant le virage, il a dû rater un tir au 12e trou et se retrouve désormais à 14 sous le par. Avant la finale, les conditions sont optimales pour une compétition très excitante.

Le tournoi de Salzbourg devient de plus en plus attractif avec un prize money de 2,75 millions de dollars. Cette somme attire à la fois des joueurs confirmés et des talents émergents cherchant à s’assurer une place dans le championnat DP World Tour 2024. Ce dernier événement du DP World Tour aura lieu au Jumeirah Golf Estates à Dubaï et offrira un prize pool total de 10 millions de dollars, comme indiqué sur Guide des critiques de golf est à lire. La compétition est cruciale pour les 50 dernières places de la Race To Dubai, où le vainqueur de la saison peut recevoir un prix supplémentaire de 2 millions de dollars.