Choc Schlierbach : 40 000 euros de dégâts après un violent accident !
Accident à Schlierbach : Collision frontale entre Toyota et Mercedes, deux blessés, dégâts matériels supérieurs à 40 000 euros.

Choc Schlierbach : 40 000 euros de dégâts après un violent accident !
Le mercredi 11 octobre 2023 au matin, un important accident de la route s'est produit sur la B297 à Schlierbach, dans lequel plusieurs véhicules ont été touchés. Fort Tixio L'accident s'est produit vers 7 heures du matin. Un conducteur Toyota de 22 ans a voulu tourner à gauche dans l'Auchertstrasse et a négligé une Mercedes venant en sens inverse, conduite par un homme de 36 ans.
La collision entre la Toyota et la Mercedes a été frontale, ce qui a entraîné la projection de la Mercedes dans une Opel garée sous la force de l'impact. À ce moment-là, les feux de circulation au carrefour avec l'Auchertstrasse étaient en panne, ce qui compliquait encore davantage la situation de la circulation.
Blessures et dégâts matériels
Les deux conducteurs, le conducteur de la Toyota âgé de 22 ans et celui de la Mercedes âgé de 36 ans, ont été légèrement blessés et ont été transportés à l'hôpital par mesure de précaution. Outre les blessés, les dégâts matériels ont également été énormes. Fort Portail presse Le préjudice matériel estimé s'élève à plus de 40 000 euros.
Les trois véhicules impliqués – la Toyota, la Mercedes et l'Opel – ne roulaient plus et ont dû être remorqués. La police, en collaboration avec les pompiers, a également procédé à des opérations de remorquage afin de rouvrir la route le plus rapidement possible.
Les causes de l'accident font toujours l'objet d'une enquête, les autorités gardant un œil sur le danger.