Les lémuriens en noir et blanc conquérir Gdańsk: un miracle de la famille des animaux!
Le zoo de Gdańsk accueille les premiers lémuriens Variegata. Sakina et Tanjon offrent une progéniture passionnante dans un nouvel habitat.

Les lémuriens en noir et blanc conquérir Gdańsk: un miracle de la famille des animaux!
Gdańsk a un nouvel ajout important aux visiteurs qui aiment les animaux. Le gdański ogród zoologiczny inspire désormais avec un groupe de reproduction des espèces de lémur en noir et blanc Varecia variegata, qui est également connue sous le nom de divers lémuriens de bruant. Cela marque le premier cas en 70 ans d'histoire du zoo que ces animaux en danger critique d'extinction de Madagascar sont situés ici. Le nouveau pavillon a été ouvert vendredi après une période de construction de six mois, mais il est initialement fermé pour donner aux lémuriens nouvellement arrivés pour acclimater comment [zwierzaki.trojmiasto.pl] (https://zwierzaki.trojmiasto.pl/lemury.hti-zamieszkaly--gdanskim-zoo-zoo-n18805. rapporté.
Les deux lémuriens, Sakina et Tanjon, viennent de zoos britanniques et ont été amenés à Gdańsk en avril de l'année dernière. Sakina, qui est née à Wild Animal Park Howletts, et son partenaire Tanjon, qui est né à l'origine à Copenhague, ont tous deux huit ans. Les visiteurs peuvent regarder les lémuriens à travers un grand mur de verre et suivre la vie quotidienne fascinante des animaux.
La vie de famille des lémuriens
Récemment, il y avait même une progéniture dans le zoo: Sakina a donné naissance aux garçons tandis que Tanjon «chantait» de désir de la famille. Ce lien familial est typique des lémuriens, explique Emilia Salach, un expert pour ce genre. Le pavillon, qui a été construit spécialement pour les lémuriens, comprend une superficie d'env. 100 m² et possède deux petites îles recouvertes d'eau. Le temps de gestation pour ces lémuriens est d'environ quatre mois, et la mère se sert ses garçons pendant six semaines.
Pour la population de la Varecia variegata, il y a des messages alarmants: seulement environ 450 à 500 personnes sont estimées dans la nature, tandis que près de 800 sont disponibles dans les zoos dans le monde. Ceci est considéré comme menaçant en raison de la destruction de l'habitat. La reproduction dans le zoo de Gdańsk est donc non seulement une sensation, mais aussi une étape importante pour protéger cette espèce animale particulièrement vulnérable.
La ville de Gdańsk et la Gdańsk Economic Development Agency ont investi dans une collaboration pour construire le nouveau pavillon. Ce partenariat comprend également des services de marketing pour l'agence, qui en retour apparaît en tant que partenaire et superviseur exclusif du nouveau type. Le zoo de Gdańsk reste ouvert tous les jours toute l'année et espère pouvoir en signaler davantage sur ces animaux fascinants à l'avenir.