Food Fear in Göpingen: Bakery fermé en raison de moisissures et de cafards!
Contrôle des aliments à Göpingen: Bakery a fermé ses portes en raison de défauts d'hygiène graves. Les entreprises ont coopéré avec les autorités.

Food Fear in Göpingen: Bakery fermé en raison de moisissures et de cafards!
Dans le district de Göpingen, une opération alimentaire a dû être temporairement fermée en raison de défauts d'hygiène graves. La fermeture a eu lieu dans le cadre du contrôle régulier le 1er juillet 2025. Plusieurs aliments gâtés ont été découverts pendant ce chèque, notamment la viande, le thon, les coupes de saucisses, le fromage, le yaourt et les oignons en argent. Beaucoup de ces produits étaient en partie au-delà de la date d'expiration, ce qui était évident dans l'odeur, la moisissure et la décoloration désagréables.
La viande fraîche hachée, qui a été achetée le 25 juin et trouvée dans l'installation de refroidissement, était particulièrement inquiétante. De plus, les crevettes, les tranches de courgettes et la crème sure avaient également expiré. La viande hachée déjà décollée a été trouvée dans l'entonnoir de remplissage de saucisses de l'entreprise. Ces activités ont été évaluées comme inadéquates et dangereuses pour la consommation humaine.Infestation de ravageurs et autres défauts
Les inspecteurs ont non seulement rencontré des produits d'épicerie, mais ont également découvert les cafards dans la salle de fermentation et la zone de stockage de l'entreprise. En raison de ces violations graves des réglementations d'hygiène, l'autorité compétente a ordonné la fermeture préliminaire de la société jusqu'à ce que les défauts soient corrigés. Le bureau de district surveille également la bonne élimination des aliments gâtés. En raison de l'étendue des défauts trouvés, une plainte pénale est également déposée.
La société est prête à coopérer afin d'éliminer les défauts dès que possible. Dans le même temps, la procédure de publication des violations sur Internet a été lancée, par laquelle l'entreprise est nommée.
Données de droit et de contrôle de l'information des consommateurs
Compte tenu des incidents, les consommateurs peuvent demander des informations sur les défauts d'hygiène dans les opérations de gastronomie, comme l'informe le Consumer Center, dans [Consumerzentral.de] (https: // www. Consumerzentral.de/wissen-Der-Der-Smatmat-und-Tungs-stmachen/kontroller-der-der-smatmat--n-jugs-1430). Une demande conformément à la loi sur l'information des consommateurs peut aider à obtenir des résultats de contrôle et d'autres informations pertinentes. Les parties intéressées doivent s'assurer de formuler l'application aussi spécifiquement que possible, y compris le nom de l'entreprise et la période souhaitée. En général, les demandes de renseignements avec une dépense administrative allant jusqu'à 250 euros sont gratuites, tandis que les demandes de renseignements sur les écarts juridiques allant jusqu'à 1 000 euros restent également sans frais. Cependant, l'autorité a une souveraineté quant à la décision de la publication des informations, par laquelle l'intérêt public est souvent fourni sur l'intérêt des entreprises.Les événements du district de Göpingen illustrent à nouveau l'importance de la surveillance alimentaire et indiquent clairement que les consommateurs continuent d'avoir le droit à la sécurité et aux informations concernant les produits qu'ils consomment.