CHOC à Geislingen : L1221 totalement fermé pour 3 semaines à partir d'aujourd'hui !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Restrictions de circulation à Geislingen an der Steige à partir du 31 août 2025 : fermeture totale de la L1221 en raison de la rénovation de la route jusqu'au 20 septembre 2025.

Verkehrseinschränkungen in Geislingen an der Steige ab 31.08.2025: Vollsperrung der L1221 wegen Fahrbahnerneuerung bis 20.09.2025.
Restrictions de circulation à Geislingen an der Steige à partir du 31 août 2025 : fermeture totale de la L1221 en raison de la rénovation de la route jusqu'au 20 septembre 2025.

CHOC à Geislingen : L1221 totalement fermé pour 3 semaines à partir d'aujourd'hui !

Incroyable sensation de chaos de circulation à Geislingen an der Steige ! À compter d'aujourd'hui, le 31 août 2025, leL1221complètement bloqué pendant une période choquante de 20 jours jusqu'au 20 septembre 2025 ! La raison de cette fermeture totale catastrophique ? Le renouvellement de la chaussée sur un parcours époustouflant de 1,7 km ! Comment les navetteurs et les résidents peuvent-ils gérer cela ? Il n'y aura pas que quelques détours : le contrôle complet du trafic sera mis à rude épreuve !

Le [news.de](https://www.news.de/auto/858638761/verkehrsmelde-zur-vollsperrung-geislingen-an-der-steige-stuttg art-bade-wurtemberg-perturbation-due-au-renouvellement-au-plafond-d'aujourd'hui-31-08-2025-au-20-septembre-2025-le-l1221/1/) a signalé des détournements sans précédent ! Les conducteurs concernés doivent faire face à un stress supplémentaire et angoissant33,1 kmdes détours plus longs, quelque chose d'inimaginable43 minutessignifie un temps de trajet supplémentaire ! De la rue principale à la Donzdorfer Straße en passant par la sainte Eybacher Straße, toutes ces rues deviendront les nouvelles artères principales de circulation. Les habitants parviendront-ils à survivre à cette folie du trafic ?

Le désastre routier imminent

Mais ce n'est pas tout ! Déjà depuis8 août 2025Geislingen souffre de la montéerestrictions de circulation importantes! Les travaux de réparation des ponts sur la B10 et aux carrefours de la Stuttgarter Straße paralysent la ville. Le Filstalwelle décrit les conditions difficiles pour les navetteurs : Au cours de deux phases de construction, les conducteurs doivent se préparer à des fermetures totales et partielles. Le chaos de la circulation est exacerbé en deux phases dramatiques par les contrôles de circulation aux feux tricolores ! Qui peut supporter ce quotidien paisible à Geislingen ?

Au total, les travaux de rénovation sont667 mètres– une entreprise vraiment monumentale ! Les navetteurs doivent s'attendre à une charge supplémentaire importante s'ils doivent éviter l'inexorable vérité des chantiers de construction. Il est difficile d’ignorer l’appel à utiliser les détours balisés pour échapper à la cohue quotidienne et éventuellement aux heures d’embouteillages.

Le fond effrayant

Pour ajouter au chaos, il faut mentionner le programme de financement massif pour des projets de construction de routes dans le Bade-Wurtemberg ! Le ministre des Transports Winfried Hermann souligne l'importance vitale des routes et des ponts pour nos infrastructures. Avec un volume de financement total de660 millions d'eurosne sera pas inférieur à409 projetsamené à l'existence. Après ces informations choquantes, force est de constater qu’il faut moderniser les routes au plus vite !

Malgré toutes les circonstances difficiles que nous impose la construction de routes, l’espoir de liaisons de transport meilleures et plus sûres reste une base importante pour la qualité de vie des citoyens. Le Bade-Wurtemberg envisage de moderniser ses axes de circulation pour permettre à ses citoyens de circuler sans entrave - mais au prix de patience et de temps !

Face à ces énormes défis, une seule question demeure : combien de temps les habitants et les navetteurs pourront-ils supporter le chaos ? Une image d’horreur apparaît !