Vandalisme à vélo à Ulm : dix vélos détruits – témoins recherchés !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Donzdorf, des vélos ont été endommagés à Ulm le 5 juin 2025. Témoins recherchés ! La police enquête.

In Donzdorf wurden am 5. Juni 2025 in Ulm Fahrräder beschädigt. Zeugen gesucht! Polizei nimmt Ermittlungen auf.
À Donzdorf, des vélos ont été endommagés à Ulm le 5 juin 2025. Témoins recherchés ! La police enquête.

Vandalisme à vélo à Ulm : dix vélos détruits – témoins recherchés !

Aujourd'hui, 5 juin 2025, la préfecture de police d'Ulm a signalé plusieurs incidents dans la ville qui suscitent des inquiétudes tant pour la sécurité publique que pour les habitants. Entre 13h45 et Vers 15h20, au total, une dizaine de vélos ont été vandalisés dans la rue Dr Frey, à proximité d'un gymnase scolaire. Un auteur inconnu a lacéré les pneus avec un objet pointu. Le commissariat de Donzdorf a ouvert une enquête sur cette affaire et demande aux témoins d'appeler le 07162/910310. En outre, les victimes qui ne se sont pas encore signalées à la police sont invitées à le faire afin de fournir des informations permettant de résoudre le crime. Cette information a été communiquée par la préfecture de police d'Ulm vers 9h10.

Lors d'un autre incident survenu lundi soir, une femme de 26 ans a été victime d'une agression à Ulm. Vers 19 heures, dans l'Ulmergasse, près de la Hirschstrasse, elle a été poussée par derrière de son vélo et est tombée au sol. Les agresseurs, dont le signalement montrait qu'ils étaient âgés de 20 à 30 ans et d'apparence sudiste, ont pris la fuite après que l'un d'eux ait volé le téléphone portable de la femme. La police judiciaire d'Ulm a également commencé à enquêter sur cette affaire et recherche des témoins pouvant appeler le 0731/1880.

Focus sur les appels de témoins

Les deux incidents jettent une lumière inquiétante sur la situation sécuritaire à Ulm. La police souhaite recueillir des informations et recevoir des conseils du public. Sachant que des témoins oculaires ont pu être témoins de ces actes, chaque information est importante.

Les incidents ne concernent pas seulement le voisinage immédiat, mais soulèvent également des questions sur la sécurité générale dans la ville. Ces dernières semaines, le nombre d'incidents liés au vandalisme et au vol a augmenté, suscitant l'inquiétude des citoyens et des autorités locales.

Les citoyens sont appelés à être vigilants et à signaler immédiatement toute activité suspecte à la police. Surtout, les informations et les conseils recueillis sur les deux incidents peuvent apporter une contribution décisive à la recherche des auteurs et à la prévention de futurs crimes.

La préfecture de police d'Ulm et la police judiciaire mettent tout en œuvre pour assurer la sécurité dans la région et inciter en même temps les citoyens à apporter leur aide.