Andrea Wurst de Sielmingen : visage de la campagne « Medium is mega » !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La campagne « Mittel IST MEGA » promeut les entreprises de taille moyenne du Bade-Wurtemberg. Andrea Wurst, technicienne en mesure, est l'un des 14 visages.

Die Kampagne „mittel IST MEGA“ fördert den Mittelstand in Baden-Württemberg. Andrea Wurst, Messtechnikerin, ist eines von 14 Gesichtern.
La campagne « Mittel IST MEGA » promeut les entreprises de taille moyenne du Bade-Wurtemberg. Andrea Wurst, technicienne en mesure, est l'un des 14 visages.

Andrea Wurst de Sielmingen : visage de la campagne « Medium is mega » !

La campagne publicitaire « Medium is mega » du ministère de l’Économie du Bade-Wurtemberg a déjà remporté ses premiers succès. Andrea Wurst, technicienne en mesure de 56 ans et présidente du comité d'entreprise de Gehring Technologies à Ostfildern, est l'une des 14 personnalités présentées dans le cadre de la campagne. Votre histoire sera diffusée non seulement sur de grandes affiches à Stuttgart, mais également sous forme numérique via les réseaux sociaux et le site Internet. www.megastand.de propagé. Une grande photo d'elle est également ornée dans le centre-ville de Stuttgart et y attire l'attention.

Wurst, connue pour sa timidité envers les médias, a récemment été reconnue par un inconnu dans la rue, illustrant ainsi la portée de la campagne. Une autre photo d'elle est accrochée directement sur la machine à café de son entreprise à Ostfildern. Cette visibilité reflète l'engagement du gouvernement de l'État, qui souhaite utiliser la campagne pour sensibiliser les citoyens et les décideurs aux mérites des entreprises de taille moyenne. La ministre de l'Économie, Nicole Hoffmeister-Kraut, souligne le rôle central des entreprises de taille moyenne en tant qu'employeurs, formateurs et moteurs de l'innovation. «99% des entreprises du Bade-Wurtemberg sont de taille moyenne et fournissent 64% de tous les emplois», a déclaré le ministre.

Objectifs et financement de la campagne

L'initiative est soutenue par le gouvernement du Land, qui investit chaque année plus de 200 millions d'euros dans l'innovation et la compétitivité des petites et moyennes entreprises. La campagne « Medium is mega » vise à inspirer et encourager la population à partager ses propres histoires sur les entreprises de taille moyenne. D'autres personnalités participent à la campagne, notamment Manuel Beha, boulanger, et Daniela Eberspächer-Roth, directrice générale de l'industrie métallurgique.

La campagne a débuté en avril et comprend des affiches, des projections par projecteur et des publicités sur les réseaux sociaux. Cela a été réalisé en collaboration avec le Dr Jan Stefan Roell de la Chambre de commerce et d'industrie, Rainer Reichhold de Handwerk BW et Björn Demuth des professions libérales. Le renforcement des petites et moyennes entreprises est un sujet central à l'ordre du jour de la Conférence des ministres de l'économie de cette année.

La campagne « Medium is mega » s'appuie sur l'accord de coalition entre Alliance 90/Les Verts et la CDU et sur le « Plan directeur pour les PME du Bade-Wurtemberg ». Son objectif est d'assurer la viabilité future des entreprises de taille moyenne dans l'économie du pays. La ministre de l'Économie, Hoffmeister-Kraut, espère que cette offensive portera lentement ses fruits et sensibilisera davantage à l'importance des entreprises de taille moyenne dans la société. La campagne est également complétée par de nombreuses autres personnalités, dont Sally Özcan, une blogueuse culinaire bien connue, et Oliver Wirth, directeur général, qui travaillent ensemble pour mettre en valeur les succès des entreprises de taille moyenne.