Owen Martin: De l'autographe Hunter à Winnipeg Jets Stern!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Owen Martin, le dernier joueur des Jets de Winnipeg, inspire ses débuts dans la LNH et ses souvenirs de camps de hockey au Manitoba.

Owen Martin, neuester Spieler der Winnipeg Jets, begeistert mit seinem NHL-Debüt und Erinnerungen an Hockey-Camps in Manitoba.
Owen Martin, le dernier joueur des Jets de Winnipeg, inspire ses débuts dans la LNH et ses souvenirs de camps de hockey au Manitoba.

Owen Martin: De l'autographe Hunter à Winnipeg Jets Stern!

Le 3 juillet 2025, il y avait des nouvelles passionnantes du World of Ice Hockey, en particulier pour les Jets de Winnipeg et leurs nouveaux talents. L'un des joueurs fraîchement sélectionnés est le talentueux Owen Martin d'Oakbank, Manitoba. Martin, un ancien chasseur d'autographes dans les camps de hockey, mérite ses éperons et revient sur une saison réussie avec les Chiefs de Spokane, où il a marqué 13 buts et 21 passes décisives en 39 matchs. Il a été sélectionné au troisième tour du repêchage de la LNH de cette année et s'est classé 54 parmi les joueurs nord-américains selon le dernier classement du Central Scouting Bureau.

Le jeune joueur, qui est la troisième sélection la plus élevée parmi les nés du Manitoba, après Jason Kasdorf et Jordy Stallard, a été enthousiaste à l'opportunité de jouer dans le jets Jets dans le futur. Après les premières séances d'entraînement aux œufs, Martin a exprimé sa joie à propos de l'équipement des New Jets qui lui a été mis à sa disposition. "Il est tout simplement incroyable de faire partie d'une telle équipe", a déclaré Martin, qui est également apparu à sa conférence de presse dans Jets Clothing, y compris des shorts, une casquette et une chemise d'entraînement avec son nom. Dans le passé, sa famille a investi des sommes considérables dans des vêtements authentiques de la LNH, ce qui souligne l'importance de cette réorientation pour eux.

Détails sur le projet de la LNH

En plus d'Owen Martin, les Jets de Winnipeg ont également choisi Viktor Klingsell de Suède le deuxième jour des projets de la LNH 2025. Klingsell, un attaquant de 18 ans, est né à Järfälla le 10 février 2007 et, avec sa hauteur de 1,78 m et 85 kg, ont déjà des statistiques impressionnantes. Au cours de la saison 2024-25, il a joué pour Skellefteå AIK dans le J20 National et a marqué 39 points, réparti sur 17 buts et 22 passes décisives en 43 matchs. Il est également apparu en trois matchs de la SHL et a pu briller en neuf matchs en séries éliminatoires avec 11 points (7 buts, 4 passes décisives).

Son engagement international parle également de ses compétences. Klingsell a récolté 42 points en 29 matchs U18 et a été un joueur décisif à la Coupe du monde IIHF U18 2025, où il a remporté une médaille d'argent. Lors de la Coupe Hinka Gretzky, il a mené le score avec 12 points et a contribué à la médaille de bronze de Suède. Le directeur des Jets, Hillier l'a décrit comme un joueur bien formé avec un physique solide et une vitesse remarquable. Klingsell s'est fait un nom dans le cadre du programme solide de Skellefteå, qui souligne ses possibilités offensives et son sens de la concurrence.

Avec la sélection de ces deux talents prometteurs, les Jets de Winnipeg montrent qu'ils recherchent toujours la prochaine génération de stars du hockey sur glace. Martin et Klingell ont des carrières impressionnantes et une passion pour le jeu qui pourraient en faire de précieux ajouts à l'équipe.