Scandale dans la piscine extérieure : un inconnu harcèle une femme et un enfant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 28 juin 2025, deux incidents de harcèlement sexuel ont eu lieu dans la piscine extérieure de Nürtingen. La police recherche des témoins.

Am 28. Juni 2025 kam es in Nürtingen zu zwei Vorfällen sexueller Belästigung im Freibad. Polizei sucht Zeugen.
Le 28 juin 2025, deux incidents de harcèlement sexuel ont eu lieu dans la piscine extérieure de Nürtingen. La police recherche des témoins.

Scandale dans la piscine extérieure : un inconnu harcèle une femme et un enfant !

Aujourd'hui, le 28 juin 2025, la ville de Nürtingen (district d'Esslingen) a été le théâtre de deux incidents inquiétants survenus à proximité de la piscine extérieure. La police et le public sont alarmés par les récents événements au cours desquels deux femmes ont été victimes d'agression sexuelle.

Le premier incident s'est produit vendredi vers 16 heures. lorsqu'une femme marchait avec sa poussette sur un chemin de gravier près de la piscine extérieure. Un inconnu l'a harcelée en urinant d'abord, puis en exécutant des actes obscènes tout en la regardant directement. Après cette situation effrayante, la femme s'est rapidement réfugiée dans sa voiture tandis que l'agresseur s'enfuyait inaperçu à vélo. La police a lancé des recherches, mais sans succès jusqu'à présent. L'homme est décrit comme étant âgé d'une trentaine d'années et mesurant environ 1,70 mètre, vêtu d'un jean et d'un T-shirt bleu clair. Les témoins sont invités à appeler le 07022/92240 pour fournir de plus amples informations. Ceci est rapporté par le journal Esslinger.

Harcèlement sexuel dans la piscine extérieure

Samedi, un autre incident grave s'est produit dans la piscine extérieure elle-même. Un homme de 19 ans a été arrêté et est en détention après que lui et deux autres hommes (âgés de 20 et 21 ans) ont harcelé un jeune de 15 ans dans l'une des piscines. Les hommes auraient entouré la jeune fille et l'auraient touchée de manière inappropriée. Heureusement, la jeune personne a pu se sortir indemne de cette situation menaçante et a immédiatement informé le personnel de surveillance, qui a immédiatement appelé la police. Ils se sont rendus rapidement sur place et ont pu identifier les suspects. Un mandat d'arrêt a été demandé contre le jeune homme de 19 ans car il n'a pas d'adresse permanente. Ses deux compagnons ont été temporairement arrêtés, mais ont désormais été libérés. Les trois hommes font désormais face à des conséquences pénales. Le Actualités Stuttgart indiquent que les enquêtes du ministère public et de la police sont toujours en cours.

Ces incidents jettent un éclairage alarmant sur la situation en matière de sécurité dans les piscines publiques et nécessitent des mesures décisives. Il est primordial que les citoyens restent vigilants et réagissent immédiatement à tout comportement illégal présumé afin d’identifier et de demander des comptes aux auteurs potentiels.