Choc à Kirchheim: La femme a un grave accident sous l'influence de l'alcool!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Accident de la circulation grave près de Kirchheim Unter Teck: femme blessée, alcool au volant. La cause de l'accident est déterminée.

Schwerer Verkehrsunfall bei Kirchheim unter Teck: Frau verletzt, Alkohol am Steuer. Unfallursache wird ermittelt.
Accident de la circulation grave près de Kirchheim Unter Teck: femme blessée, alcool au volant. La cause de l'accident est déterminée.

Choc à Kirchheim: La femme a un grave accident sous l'influence de l'alcool!

Jeudi, un grave accident de la circulation s'est produit sur la route fédérale 454 près de Kirchheim. Une femme de 43 ans de Brandenburg a été gravement blessée lorsque sa voiture est venue en sens inverse dans une courbe droite. Dans la tentative d'éviter un véhicule venant en sens inverse, le conducteur a dérapé, s'est écrasé dans une banque de protection et un arbre, de sorte que le véhicule s'est renversé.

La femme a subi plusieurs blessures graves, y compris une blessure à la tête et des blessures internes, et a été transportée par avion à la clinique Fulda avec un hélicoptère de sauvetage. La police a déclaré une forte odeur d'alcool dans le véhicule lors de l'enregistrement des accidents et a ordonné à un échantillon de sang de vérifier l'alcoolisation exacte. Un expert a été consulté pour déterminer en détail la cause de l'accident. La Federal Road 454 a été entièrement fermée pendant environ trois heures après l'accident, ce qui a entraîné des perturbations de la circulation importantes.

Empoisonnement à l'alcool dans la circulation routière

Selon [null- alcool-voll-power.de] (https: //www.null-al alcool-voll-power.de/checken/news-und-fakten/alzohlunfellelle-im-strassenverkehr/) a diminué le nombre d'accidents de la circulation au cours des décennies passées. En 1991, 42 520 accidents ont été signalés aux usagers de la route alcoolisés, tandis que cette valeur est tombée à 13 745 en 2021. Cela correspond à moins d'un tiers de l'incident de 1991.

Malgré cette baisse, plusieurs milliers d'accidents souffrant de blessures ou de morts se produisent toujours chaque année en raison de l'alcool au volant. Le nombre d'accidents d'alcool le week-end et les jours fériés est particulièrement élevé, ce qui illustre à nouveau les dangers de la conduite sous l'influence de l'alcool.