Chris Leadership dans le salon: The Big Dog Star est-il venu?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Chris Führich négocie des contrats à Cologne pour un rôle de premier plan dans "The Dog Profi", tandis que Martin Rütter partage son expertise.

Chris Führich verhandelt Verträge in Köln für eine Hauptrolle bei „Der Hundeprofi“, während Martin Rütter seine Expertise teilt.
Chris Führich négocie des contrats à Cologne pour un rôle de premier plan dans "The Dog Profi", tandis que Martin Rütter partage son expertise.

Chris Leadership dans le salon: The Big Dog Star est-il venu?

Cologne -Ups est actuellement en cours entre Chris Leadership et l'équipe de production du programme populaire "The Dog Profi". Le joueur VFB Stuttgart a des plans ambitieux pour jouer un rôle de premier plan dans le spectacle, en tant que Vertical Pass.de. L'objectif des négociations est en particulier.

Leitich s'efforce de devenir au moins co-modérateur, et un spin-off du spectacle est même pris en compte. Dans les plans d'essai, il était déjà en mesure de convaincre avec son esprit et son humour ce que Martin Rütter, l'expert en chien bien connu, a salué comme un "talent naturel". Rütter souligne que la valeur marchande actuelle de Führich dépasse sa clause de sortie. Néanmoins, le professionnel du chien avertit que la direction est toujours inexpérimentée dans le secteur du spectacle et doit donc travailler sur sa prise de décision.

Martin Rütter en tant que mentor

Martin Rütter, à l'âge de 55 ans, s'est fait un nom dans la formation des chiens. Il dirige 150 écoles de chiens et partage son expertise non seulement dans celles-ci, mais aussi en tournées et dans ses propres livres. Malgré son succès, Rütter a avoué qu'il ressentait les écoles de chiens comme sa "pire entreprise". Avec un bénéfice entre 300 000 et 400 000 euros par an de ces écoles, ses principaux revenus sont principalement générés par les visites.

Pour Rütter,

d'une grande importance personnelle est la récente perte de sa chienne Emma, ​​qui était malade d'un cancer du poumon dans la dernière étape. La perte est émotionnellement très douloureuse pour lui et le frappe profondément. Ces expériences personnelles pourraient également entrer dans le travail avec Chris Führich s'il le présente au monde de la télévision.

Perspectives futures de leadership

Les pourparlers à Cologne semblent prometteurs. Fabrizio Romano a déjà rendu compte d'un accord conclue avec le leadership, qui comprend un contrat jusqu'en 2028. Un examen médical est prévu pour les deux prochains jours avant de diriger peut enfin participer au nouveau rôle en tant que formateur de chien et co-modérateur. Ses forces dans la conversation 1-1 avec les propriétaires de chiens devraient lui en profiter.

Dans les semaines à venir, il reste excitant d'observer comment ce lien entre le professionnel du football et l'entraîneur de télévision se développera. Le leadership dans le secteur du spectacle pouvait non seulement hériter des temps pour lui-même, mais aussi pour les fans de "Der Dog Profi".