Des adieux émouvants : Durst & Grundler disent au revoir à Neuhausen
Le 24 juin 2025, les handballeurs Timo Durst et Hannes Grundler se disent au revoir avec un match plein d'émotion à Neuhausen.

Des adieux émouvants : Durst & Grundler disent au revoir à Neuhausen
Le samedi 24 juin 2025, une époque du handball prendra fin au TSV Neuhausen. Les joueurs de longue date Timo Durst et Hannes Grundler, qui font partie du club depuis plus d'une décennie, se disent au revoir lors d'un match d'adieu émouvant à l'Egelseehalle. L'équipe « Durst & Grundler » affrontera les Maddogs et promet un événement passionnant qui débutera à 16h30. Sont également présents les frères de Grundler, Steffen et Lukas, ainsi que Timo Flechsenhar, Daniel Roos, Dominik Eisele, Markus Fuchs, Philipp Frey et Alexander Trost. Markus Locher s'occupera de l'équipe tandis que le nouvel entraîneur Daniel Brack fera ses débuts.
Lors d'un match précédent, les handballeurs de Neuhausen ont réalisé une performance exceptionnelle et ont gagné contre les champions Oppenweiler/Backnang avec 37:25. L'entraîneur Tobias Klisch a pris une pause peu avant la fin du match pour remercier les deux joueurs pour leur fidélité de longue date. "C'était émouvant, toute la salle a applaudi les deux joueurs de zone arrière et il y a eu des larmes d'émotion, même si Durst et Grundler attendent avec impatience de passer plus de temps en famille", rapporte [le journal Esslinger].
Un adieu inoubliable
Les adieux de Durst et Grundler ne seront pas seulement marqués par le jeu, mais aussi par les souvenirs partagés qu'ils ont accumulés au cours de leur carrière. En discutant de leur carrière et de l'amitié qu'ils ont développée au fil des années, les deux n'ont pu s'empêcher de souligner l'importance de l'équipe et des fans. La communauté de Neuhausen a largement contribué à leur succès et les deux joueurs tiennent à remercier leurs supporters.
Le match d'adieu marque le début d'une nouvelle phase dans la vie de Durst et Grundler, mais leur influence sur le TSV Neuhausen continuera à se faire sentir. Ses nombreuses années de dévouement et de soutien à l’équipe ont fait d’elle un pilier important dans la vie du club. Enfin, samedi, l'Egelseehalle ne sera pas seulement un lieu de compétition, mais aussi un lieu d'émotions et de fête, tandis que les supporters de handball de Neuhausen diront au revoir aux deux joueurs. L’anticipation du match et les émotions captiveront à coup sûr les joueurs et les spectateurs alors que commencent les dernières minutes de leur carrière.