Metal caché: s'effondrer inconnu à Beuren!
Un vol en métal coloré a été découvert à Beuren. Les auteurs inconnus ont eu accès et ont volé plusieurs centaines de kilogrammes.

Metal caché: s'effondrer inconnu à Beuren!
Dans la nuit du mardi au mercredi, un vol considérable de métal mignon a été effectué dans des locaux d'une entreprise à Halle-Kasseler-Straße à Beuren. Les auteurs inconnus ont acquis un accès violent à plusieurs pièces du site entre 12h30. et 6 h 15 et recherchait des objets précieux. Selon l'enquête de l'inspection de la police d'Eichsfeld, plusieurs centaines de kilogrammes de métal coloré ont été volés, ce qui a entraîné des dommages estimés à la plage du milieu à quatre chiffres. Les questions sur cet incident peuvent être adressées directement à la police au 0361/5743 67 100. Le numéro de fichier est le 0170147.
La police a déjà lancé une enquête et a obtenu des traces sur les lieux. Les vols en métal de bataille sont un problème grave qui n'est pas unique dans la région. Dans un incident similaire fin avril 2025, un vol à grande échelle de 501 mètres de câble en cuivre a été enregistré sur les locaux de la société de Deutsche Bahn AG à Munich-Riem, dont la valeur était d'environ 15 000 euros. Les auteurs avaient mal utilisé une plaque d'immatriculation de camion pour pouvoir retirer les marchandises volées. Ce point montre à quel point les auteurs sont souvent fiables et quelles mesures de sécurité sont nécessaires pour contrer de tels crimes.
Enquêtes et appel de témoins
La procédure des auteurs de Beuren, qui, par force, est entrée sur le site et a recherché des objets de valeur, indique un professionnalisme tout aussi élevé. Afin de collecter des informations supplémentaires sur cet incident, les enquêteurs dépendent de l'aide de la population.
Dans le cas du vol en métal coloré à Munich-Riem, un camion a été trouvé, qui était garé sur le parking du tunnel d'Engelberg sur l'A81. Cependant, ce camion était vacant et est maintenant examiné par la police fédérale. Les enquêteurs acceptent des preuves de témoins, en particulier dans le domaine du parking et le long de la possible voie du camion. Les parties intéressées peuvent faire rapport au 089 515550 0 ou à chaque poste de police pour fournir des informations potentiellement décisives.