SCANDALE dans le quartier de Böblingen : des points morts retiennent la population captive !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Nouvelle communication mobile dans le quartier de Böblingen : quatre mâts comblent les points morts, les utilisateurs de Vodafone sont les premiers à bénéficier de l'amélioration de la couverture réseau.

Neuer Mobilfunk im Kreis Böblingen: Vier Masten schließen Funklöcher, Vodafone-Nutzer profitieren zuerst von der verbesserten Netzabdeckung.
Nouvelle communication mobile dans le quartier de Böblingen : quatre mâts comblent les points morts, les utilisateurs de Vodafone sont les premiers à bénéficier de l'amélioration de la couverture réseau.

SCANDALE dans le quartier de Böblingen : des points morts retiennent la population captive !

Dans le cadre d'un développement SENSATIONNEL pour les utilisateurs du quartier de Böblingen, quatre nouveaux relais de téléphonie mobile sont apparus le long de la B464, prédestinés à éliminer enfin les points morts détestés ! Stuttgarter Nachrichten rapporte que les trois premiers mâts radio ont été construits dans le pittoresque Schönbuch à la fin de 2024. Mais l’euphorie est atténuée par le fait qu’ils ne profitent principalement qu’aux utilisateurs de Vodafone.

Un mât de fortune le long de la B464 agite sa lumière tentante vers les clients de téléphonie mobile en attente, mais soyez prudent ! Ce mât n'est que TEMPORAIRE - un remplacement permanent est déjà prévu tandis que des clients désespérés continuent de se contenter de lectures d'antan !

Le pitoyable statu quo

Les ondes de choc de la misère se propagent ! Deux mâts sur trois à Schönbuch sont déjà en service et n'améliorent que partiellement la situation. Telekom et O2 tâtonnent dans le noir et ne profitent que très peu de la coopération trilatérale ! Cependant, Vodafone Newsroom montre que Vodafone prospère dans une prolifération choquante de près de 1 200 projets de construction et de modernisation au cours du trimestre d'été 2024 !

Pouvez-vous imaginer cela ? 190 nouveaux sites de téléphonie mobile ont été ouverts pour augmenter au moins légèrement la couverture LTE et 5G ! Néanmoins, l’Allemagne reste loin derrière la comparaison internationale en ce qui concerne cette expansion choquante du réseau. Deutsche Wirtschafts Nachrichten prévient que la fourniture d'un nouveau mât radio peut prendre deux années sensationnelles !

Stagnation à l’ère de la numérisation

La frustration des clients de téléphonie mobile est palpable, car la demande d'installation des mâts radio a déjà été déposée en 2021 ! Cinq ans après le dépôt de la candidature, alors que le monde qui nous entoure évolue à une vitesse vertigineuse !

  • Vodafone verfügt inzwischen über unglaubliche 83,7 Millionen Anschlüsse!
  • Die Telekom hat sich mit 69,8 Millionen angeschlossenen Kunden nur knapp eine Blöße erspart!
  • O2 hinterher mit 43,2 Millionen Anschlüssen, und trotzdem fühlen sich alle zusammen im Netz wie in einer digitalen Wüste!

En résumé : Les progrès sont là, mais ils arrivent beaucoup trop lentement et les clients souffrent de l'état déplorable des infrastructures. Les opérateurs mobiles doivent se demander s’ils peuvent réellement résister à la numérisation rapide en ces temps impitoyables et technologiquement dépassés !