Deux garçons de Leonberg trouvent en sécurité volé et sont récompensés!
Deux garçons de Leonberg ont trouvé un coffre-fort volé à un arrêt de bus. Cela a conduit à la police et à une récompense.

Deux garçons de Leonberg trouvent en sécurité volé et sont récompensés!
Dans un incident remarquable, deux garçons de 12 ans de Leonberg, dans le district de Böblingen, ont découvert un coffre-fort volé. La découverte incroyable s'est produite en avril à un arrêt de bus sous un pont sur les Glems. Comme indiqué SWR, le coffre-fort avait déjà été volé pendant un theft à Stuttgart.
Les deux garçons, Jonas et Matti, ont remarqué le coffre-fort cassé et ont rapidement agi en informant la police. Cela signifiait que les officiers pouvaient récupérer le coffre-fort, avec quelques objets de valeur, y compris une montre, des bijoux, une médaille et des documents personnels, toujours trouvés à l'intérieur du coffre-fort.
Louange de la police et grâce au propriétaire
Le porte-parole de la police, Stephan Widmann, a félicité les deux garçons pour leur comportement exemplaire. "Il est remarquable de voir comment les enfants ont agi dans cette situation", a-t-il déclaré positivement. Le propriétaire du coffre-fort a également été très reconnaissant et a invité les garçons à un repas pour les remercier pour leur action honnête.
Un sujet supplémentaire sur cet incident est le chercheur. La hauteur exacte du chercheur est inconnue, mais elle a été décrite comme "généreuse". Selon l'inspection de l'avocat, les chercheurs en Allemagne ont droit à un salaire de recherche qui peut varier en fonction de la valeur de l'objet trouvé.
Les plans des garçons
Les deux amis ont déjà des idées sur ce qu'ils veulent faire avec leur salaire. Les plans possibles incluent l'épargne pour l'avenir ou l'achat d'un nouveau smartphone ou de nouveaux chaussures. Cet incident a non seulement provoqué une sensation, mais a également transmis un message positif sur l'honnêteté et la responsabilité.