Cambriolage au Herrenberger Marktcafé : des voleurs volent de l'argent !
Cambriolages à Herrenberg : les auteurs volent de l'argent dans un café du marché et du matériel de construction dans une quincaillerie. La police recherche des témoins des incidents.

Cambriolage au Herrenberger Marktcafé : des voleurs volent de l'argent !
Samedi soir, le café du marché situé sur la place du marché de Herrenberg a été victime d'un cambriolage. Les agresseurs inconnus ont pénétré de force par la porte d'entrée du café entre 23 h 45 et 20 h 45. le vendredi et 4 heures du matin le samedi. Ils ont volé de la monnaie dans une caisse enregistreuse non verrouillée dans la salle des ventes. La police demande l'aide du public et recherche des témoins de l'incident. Les informations peuvent être envoyées au commissariat de police de Herrenberg au 07032 2708 0 ou par e-mail à herrenberg.prev@polizei.bwl.de. Ce rapport krzbb.de.
L'effraction au café du marché n'est pas le seul incident de ce genre à Herrenberg. Deux autres crimes ont eu lieu mercredi soir et pourraient être liés. D'une part, il y a eu un cambriolage dans la quincaillerie Kemmler Baustoffe & Tiles, où les auteurs ont forcé l'entrée. Ils ont volé une petite somme d'argent à quatre chiffres dans une caisse enregistreuse forcée, ainsi que divers matériels de chantier d'une valeur d'environ 2 000 euros. Le préjudice matériel est estimé à environ 500 euros.
Lien entre les incidents ?
Il y a également eu un vol devant le concessionnaire automobile Weeber, où des capteurs radar ont été volés à l'avant de deux véhicules Audi neufs. Les dégâts matériels s'élèvent ici à environ 10 000 euros. La police enquête actuellement sur tous les cas, mais ne peut ni confirmer ni exclure un lien entre l'effraction dans le café du marché et les incidents survenus dans la quincaillerie et chez le concessionnaire automobile. La police accepte également des informations à ce sujet stuttgarter-nachrichten.de signalé.
L'augmentation des cambriolages à Herrenberg inquiète les habitants et les commerçants. La police a donc annoncé des patrouilles accrues dans la région pour renforcer la sécurité.