TSV 1860 Munich célèbre les victoires de Knalle Kanter - Coach satisfait!
Le TSV 1860 Munich gagne dans le match préparatoire contre le TSV 1862 Grafenau avec 10: 0. L'entraîneur Glöckner est satisfait.

TSV 1860 Munich célèbre les victoires de Knalle Kanter - Coach satisfait!
La préparation de la nouvelle saison 2025/2026 est extrêmement réussie pour TSV 1860 Munich. Avec deux victoires à cantine claire contre les équipes amateurs, l'équipe sous l'entraîneur Patrick Glöckner a montré de manière impressionnante qu'elle était prête pour les défis à venir. Dans le premier match de test, les Lions ont vaincu le TSV 1862 Grafenau 10-0 et ont clairement indiqué dès le départ qu'ils étaient d'humeur à but. La victoire a été célébrée devant 1 750 spectateurs dans le Knauf Sportpark Grafenau, qui a été particulièrement surpris par une nouvelle équipe de lion en seconde période, qui a clairement joué la domination. ( tsv1860.de )
En première mi-temps, c'est Kevin Volland qui a marqué le premier but à la dixième minute après avoir été préparé par Justin Steinkötter. Bien que Grafenau se soit défendu au début, l'équipe a dû supporter tout le potentiel offensif des Lions en seconde période. Volland et ses coéquipiers ont démontré leurs compétences avec un cours convaincant du jeu.
Satisfaction de Glöckner
L'entraîneur de, Patrick Glöckner, s'est exprimé extrêmement satisfait après le match, en particulier avec la performance de son équipe en seconde période. Peu importe si les nouveaux arrivants ou les joueurs longs, chaque joueur offensif pouvait se rencontrer. Volland et Florian Niederlechner, chacun ont contribué deux buts, sont particulièrement remarquables. Siemen Voet et Manuel Pfeifer également convaincus dans le travail défensif et bien harmonisé. Max Christiansen, qui agit comme les nouveaux six, a également montré sa classe.
Il était particulièrement impressionnant qu'un total de 15 buts aient été marqués contre les clubs amateurs lors des deux matchs, et les joueurs défensifs étaient également actifs, ce qui souligne le succès de l'équipe. ( tz.de
En ce qui concerne les futurs transferts, le directeur sportif Christian Werner est toujours actif sur le marché. Glöckner lui-même n'a aucune inquiétude pour entrer dans la nouvelle saison avec l'équipe actuelle, mais aimerait effectuer des matchs de test plus forts afin de tester le niveau réel de performance de son équipe. Jusqu'à présent, le gardien de but Thomas Dähne n'a été utilisé que dans un seul match, car les autres gardiens ont également bien performé, notamment Justin Steinkötter et Kilian Jakob. Les semaines à venir devraient être cruciales pour le TSV 1860 Munich, car l'entraîneur espère prendre la tendance positive dans la ligue. Tout cela se produit à des températures estivales élevées, ce qui rend les performances des joueurs tant les plus impressionnantes. Une perspective à l'avenir