Football Fever à Baar: Dorfurnier inspire malgré la chaleur estivale!
Découvrez les tournois de village passionnants à Altdorf et Weichsheil les 27 et 30 juin 2025, pleins de jeux captivants et une bonne atmosphère!

Football Fever à Baar: Dorfurnier inspire malgré la chaleur estivale!
Le 27 juin 2025, le Menufc Baardorfurnier très apprécié a eu lieu sur le terrain de sport à Baar. Malgré les températures du milieu de l'été, de nombreux joueurs et spectateurs ont afflué vers cet événement de football, qui a promis des performances sportives et une grande atmosphère. Selon le Urner Zeitung Bot les jeux excitants, les jeux élevés et le long de l'atmosphère était en particulier la valeur.
Le tournoi a eu lieu dans deux catégories. Les entreprises et les résidents de Baar se sont affrontés dans la catégorie A, tandis que la catégorie B était ouverte aux équipes mixtes des femmes, des hommes, des garçons et des personnes âgées. Les spectateurs ont pu espérer de nombreuses rencontres, avec les victoires dans les deux catégories des équipes Cityboys et 1. FC Lätschgeiss. L'événement s'est terminé par une heureuse célébration dans le chapiteau, qui était accompagné de musique et de boissons, et un merci sincère à toutes les personnes impliquées, aux aides et aux spectateurs, comme Rapports .
First Soft Village Tournoi un succès complet
Le même jour, le 30 juin 2025, le 1er tournoi du village de Weichser a également eu lieu. Ici, huit équipes ont participé à deux groupes en mode "Tout le monde contre tout le monde". Dans le groupe A, les leaders de l'altarning et de l'énergie basés sur la douceur ont pu inspirer, les alto-internationaux remportant les trois matchs de groupe. Dans le groupe B, les équipes FC Saufhemden United et BC Aufhausen ont prévalu contre leurs adversaires, comme sur weichsfussball.de
Les matchs semi-finale ont apporté des rencontres passionnantes: la Colombie-Britannique Aufhausen a triomphé 3-0 sur l'Altinternational, tandis que l'énergie a dirigé 3: 1 contre FC Saufhemden. Dans la petite finale, l'Alto-Internationale a remporté 1-0 sur FC Saufhirten. En finale, la direction de l'énergie a pu prévaloir avec un 2-0 contre la Colombie-Britannique Aufhausen et a remporté la victoire du tournoi. L'événement entier était bien organisé et jouissait d'une grande popularité, qui s'est également reflété dans l'offre gastronomique, qui était très demandée en raison de la forte demande. Les pizzas ont été commandées pour les joueurs affamés parce que la nourriture a été épuisée avant la finale, tandis que l'opération de bar a été transférée à l'aile de la cabine en raison du mauvais temps.
Perspectives pour les tournois futurs
Les équipes se sont déjà inscrites pour l'année prochaine, et après le grand succès des deux tournois, l'anticipation pour les événements futurs est excellent. La gratitude envers le FC Saufhirten United pour l'organisation du tournoi de Weichs a été soulignée par tous les participants.
Les deux événements ont été un festival de football qui a réuni la communauté et renforcé l'anticipation pour des faits saillants plus sportifs au cours de l'année à venir.