Trois agresseurs inconnus attaquent des jeunes de 23 ans à Stuttgart-Zuffenhausen !
Il y a eu une agression contre un jeune de 23 ans à Zuffenhausen. La police recherche des témoins après un incident survenu le 12 juin 2025.

Trois agresseurs inconnus attaquent des jeunes de 23 ans à Stuttgart-Zuffenhausen !
Un homme de 23 ans a été violemment agressé le jeudi 12 juin 2025 à Stuttgart-Zuffenhausen. L'incident s'est produit vers 18h45. dans la Mönchsbergstrasse, la victime a dépassé trois inconnus. Après une dispute verbale, deux des agresseurs l'ont attaqué et battu, tandis qu'un troisième n'a pas participé activement à l'attaque. Peu de temps après, les agresseurs ont lâché leur victime et se sont enfuis.
La police a ouvert une enquête et recherche d'urgence des témoins de l'incident. Le premier agresseur est décrit comme mesurant environ 175 à 180 cm, avec un teint bronzé et des cheveux noirs courts. Il portait une chemise blanche et un jean bleu. Le deuxième attaquant correspond également à cette description, mais il portait un maillot de football bleu. Les pourboires peuvent être signalés au commissariat de police 7 de la Ludwigsburger Straße au +4971189903700, comme le rapporte Nachrichten Today.
Lien avec les incidents liés aux armes à feu
Cet incident n'est pas le premier dans la région à attirer l'attention de la police. Plusieurs fusillades ont eu lieu à Stuttgart ces derniers mois, avec une augmentation spectaculaire depuis mars 2023. Les informations faisant état de telles attaques se multiplient, notamment à Zuffenhausen. Le 17 mars 2023, un homme de 32 ans a été abattu devant une pizzeria et a dû être transporté à l'hôpital avec des blessures graves, mais ses jours sont désormais hors de danger, selon les informations de BW24.
Au total, sept cas récents d'incidents avec fusillade ont été enregistrés dans la région de Stuttgart, dont une agression contre un jeune de 23 ans devant une discothèque et une autre victime, un jeune de 21 ans, qui a été touchée à la jambe à Eislingen. D'autres incidents ont affecté les dépenses de l'industrie à Donzdorf, Reichenbach et Ostfildern, mais ils se sont produits sans faire de blessés. Une inquiétude particulière a également été suscitée par le cas d'un homme politique du FDP qui a été abattu à Hattenhofen le 19 mars 2023 et a dû subir une intervention chirurgicale, mais qui est stable.
La police de Stuttgart a désormais créé une commission spéciale composée d'une trentaine de membres pour enquêter sur les circonstances des nombreux incidents liés aux armes à feu. Il s'agit de vérifier s'il existe un lien entre les différents incidents et s'ils peuvent avoir été commis par les mêmes auteurs. Malgré ces évolutions inquiétantes, les autorités policières soulignent qu'il n'y a pas de danger particulier pour la population.