Crown Princess Elisabeth à Harvard: Future menacée par Trump!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La princesse de la Couronne Elisabeth de Belgique s'inquiète de son lieu d'étude à Harvard en raison des éventuelles restrictions d'entrée américaines.

Kronprinzessin Elisabeth von Belgien bangt um ihren Studienplatz an Harvard aufgrund möglicher US-Einreisebeschränkungen.
La princesse de la Couronne Elisabeth de Belgique s'inquiète de son lieu d'étude à Harvard en raison des éventuelles restrictions d'entrée américaines.

Crown Princess Elisabeth à Harvard: Future menacée par Trump!

La princesse de la Couronne belge Elisabeth fait face à un avenir incertain à l'Université Harvard. Le palais royal belge observe actuellement les effets possibles d'un nouvel arrêt d'entrée aux États-Unis, qui a été annoncé par l'administration Trump. Ces mesures pourraient non seulement mettre en danger leur lieu d'études, mais aussi mettre en danger les opportunités éducatives de nombreux étudiants internationaux dans la célèbre établissement. Selon Antennen Münster , la situation est préoccupante, tandis que le Palace représente pour les développements.

La princesse Elisabeth a déjà terminé sa première année d'un programme de maîtrise de deux ans en politique publique à l'Université Harvard et prévoit d'obtenir son diplôme en mai 2026. La directrice des communications de la famille royale, Xavier Baert, a confirmé qu'elle attendait des commentaires sur la question de savoir si elle pouvait poursuivre ses études. L'incertitude est grande, car selon AP News> Les étudiants ont annoncé à Harvard.

les litiges juridiques et leurs conséquences

La décision d'un juge américain qui a bloqué un procès de l'administration Trump est particulièrement explosive pour refuser aux ressortissants étrangers d'accéder à Harvard. Cet arrangement permet aux étudiants internationaux de continuer à entrer aux États-Unis et d'étudier Harvard jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise. Ce développement a déclenché une vague d'incertitudes qui pourraient également affecter la princesse de la Couronne. Selon les informations de antennen münster reste à voir comment les arguments juridiques se développent.

Avec plus de 6 800 étudiants internationaux qui représentent plus d'un quart des étudiants à Harvard, les effets de ces développements politiques sont très réalisateurs. L'université a déjà pris des mesures juridiques et soumis un procès qui décrit les mesures de l'administration Trump comme une violation du premier ajout constitutionnel. Harvard soutient que ces décisions mettra en danger considérablement à la fois l'institution et les étudiants concernés, ce qui rend la situation de la princesse de la Couronne Elisabeth encore plus précaire.

Contexte unique de la princesse

La princesse de la Couronne de 23 ans Elisabeth est l'ancienne des quatre enfants du roi Philippe et de la reine Mathilde et a précédemment acquis un diplôme en histoire et politique au Lincoln College à Oxford, au Royaume-Uni, votre carrière universitaire et l'engagement remarquable en public s'assure que votre situation est importante non seulement pour la monarchie, mais aussi pour de nombreux autres étudiants internationaux.

L'été les passera en Belgique tout en regardant soigneusement les développements aux États-Unis. La famille royale est déterminée à garantir les conditions préalables à l'étude de leur fille et continuera d'essayer de trouver les meilleures options pour l'avenir de la princesse Elisabeth.