La star d'Internet Jindaoui revient en Allemagne et joue pour Hoffenheim!
Nader Jindaoui revient en Allemagne et joue pour TSG Hoffenheim dans la 3e ligue. Son chemin de MLS à la scène de football.

La star d'Internet Jindaoui revient en Allemagne et joue pour Hoffenheim!
Nader Jindaoui revient en Allemagne et jouera pour TSG Hoffenheim à l'avenir. À partir de mardi, Berlin, 28 ans, recevra un contrat avec l'U23 de l'association, qui se rend à la troisième division en tant qu'homme promu. Jindaoui, qui était récemment actif dans le North American MLS Next Pro Liga pour le comté de Ventura, est non seulement connu comme joueur de football, mais aussi comme influenceur des médias sociaux avec une gamme considérable de 2,2 millions d'adeptes sur Instagram et plus de deux millions d'abonnés sur la chaîne YouTube de sa famille. Cela rapporte zvw.de .
Avant que Jindaoui ne déménage aux États-Unis, il a acquis de l'expérience dans le paysage du football allemand et a joué pour Hertha BSC, entre autres, où il a joué un match dans la 2e Bundesliga et un match de coupe au cours de la saison 2023/24. Son chemin l'a conduit à travers les académies pour les jeunes de plusieurs petits clubs de Berlin, notamment North Wedding, Füschse Berlin et Tennis Borussia. Il était également actif dans les quatrième et cinquième ligues de l'Allemagne, y compris pour les équipes de réserve de Fortuna Düsseldorf et SPVGG Greuther Fürth.
un chemin non conventionnel
Pendant son séjour dans le MLS Next Pro Liga, Jindaoui a fait du football professionnel. Jusqu'à présent, aucun détail n'a été annoncé sur les conditions de transfert exactes lors du passage à Hoffenheim. Le président du club, Andreas Schicker, souligne à la fois les compétences de football de Jindaouis et sa présence en ligne. Il souligne que les performances sportives seront cruciales, bien que la gamme numérique du joueur soit d'une grande importance. Le directeur général de TSG, Markus Schütz, a également décrit Jindaoui comme un représentant de la nouvelle génération numérique qui peut enrichir l'environnement sportif avec de nouvelles perspectives, telles que Sports.yahoo.com rapporté.
"Je suis principalement un footballeur et j'ai hâte de jouer dans la troisième division", a déclaré Jindaoui, qui est conscient qu'il doit faire ses preuves dans un nouvel environnement. Il veut accepter les défis associés à cette étape de sa carrière avec son engagement et son expérience. Sa femme et il sont également des influenceurs bien connus avec plus de quatre millions d'abonnés sur Tiktok, qui souligne également sa popularité.