Des cambrioleurs attaquent Waiblingen – des habitants blessés à leur retour !
Deux cambrioleurs blessent des habitants à Waiblingen ; La police enquête sur un incident survenu le 11 octobre dans une maison unifamiliale.

Des cambrioleurs attaquent Waiblingen – des habitants blessés à leur retour !
Un cambriolage a eu lieu samedi 11 octobre au soir dans la ville de Waiblingen, au cours duquel les deux auteurs, actuellement inconnus, ont légèrement blessé un habitant de la maison. Selon un rapport de police publié par ZVW, l'incident s'est produit vers 19h30. dans une maison individuelle de la Lerchenstrasse.
Les agresseurs sont d'abord entrés par effraction dans un appartement de la maison et l'ont saccagé. Alors que les cambrioleurs pénétraient ensuite dans l'appartement du dessus, l'habitant rentrait chez lui et surprenait les invités indésirables. Il a donc été légèrement blessé lors de l'altercation avant que les cambrioleurs ne s'enfuient.
Enquêtes et autres incidents à Waiblingen
La police locale a commencé à enquêter sur cet incident et appelle le public à fournir des informations sur les auteurs. Ce n'est pas le seul incident qui inquiète les forces de l'ordre à Waiblingen. Le même jour, quelques heures seulement après l'effraction, un autre incident s'est produit dans la ville. Entre dimanche, 22h00 et et lundi, à 8 h 30, des inconnus sont passés à l'action et ont lacéré le toit d'un cabriolet BMW pour voler le portefeuille d'un serveur. Ces informations proviennent également du Presseportal.
En outre, lundi soir, peu avant 19h30, une violente altercation a eu lieu dans une colocation de la rue Inner Weidach. Un homme de 31 ans a blessé un jeune de 19 ans avec un couteau puis s'en est pris aux policiers qui sont intervenus. Les situations à Waiblingen illustrent les défis auxquels la police est confrontée.
Les résidents et les citoyens sont invités à être vigilants et à signaler immédiatement toute activité suspecte. La police peut être contactée au 07151 950422 si elle a des informations et compte sur l'aide du public pour résoudre ces crimes.
Compte tenu de la récente vague de crimes, il est conseillé de prendre des mesures de sécurité dans votre propre maison. Cela implique non seulement l’achat de systèmes de sécurité et d’alarme, mais aussi une attention particulière au voisinage.