Daniela et Moritz remportent l'anniversaire du GNTM : les nouveaux top models sont là !
Daniela et Moritz remportent le GNTM 2025 lors de la finale anniversaire. Apprenez-en davantage sur les gagnants et les invités spéciaux de l’émission.

Daniela et Moritz remportent l'anniversaire du GNTM : les nouveaux top models sont là !
La 20e saison de « Germany’s Next Top Model » (GNTM) a été célébrée aujourd’hui lors d’un gala scintillant. Daniela, 20 ans, d'Ostfildern près de Stuttgart, et Moritz, 19 ans, de Berlin, sont les brillants vainqueurs de ce relais anniversaire. Daniela est la 20ème gagnante de l'émission, tandis que Moritz entre dans l'histoire comme le deuxième gagnant masculin. Cette opportunité pour les mannequins masculins n'a été introduite que l'année dernière, ce qui rend la victoire de Moritz particulièrement remarquable. ZVW signalé.
Lors de la passionnante finale en direct, Daniela et Moritz se sont imposés face à de solides concurrents, notamment Magdalena (21 ans) et Pierre (22 ans) de Vienne ainsi que Jannik (22 ans) de Bad Segeberg et Zoe (19 ans) de Pulheim. Lors d'une finale émouvante, retransmise en direct de Cologne, les finalistes ont présenté des modes impressionnantes et des performances spectaculaires. De nombreux anciens gagnants ainsi que le premier gagnant masculin, Jermaine, étaient également présents et ont défilé sur le podium. Kino.de souligne que le spectacle de cette année anniversaire comptait des invités exclusifs tels que Leni Klum, Catherine Deneuve et les jumeaux Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel.
La grande finale
Dani et Moritz peuvent s’attendre à une photo de couverture dans le célèbre magazine de mode « Harper’s Bazaar » ainsi qu’à 100 000 euros de prix chacun. Ils participeront également à une campagne publicitaire pour un grand fabricant de cosmétiques, aux côtés de l'animatrice Heidi Klum. Les candidatures pour la 21e saison à venir sont déjà ouvertes et les participants masculins seront à nouveau les bienvenus l'année prochaine.
La finale a commencé avec un clip nostalgique d'Heidi Klum et un retour sur les 20 années impressionnantes de la série. Parmi les participants figuraient Lena Gercke, la première gagnante du GNTM, ainsi que les designers Colm Dillane et Thomas Hayo. Lors de la finale, les téléspectateurs ont eu droit à un programme varié, avec notamment une prestation du groupe Tokio Hotel avec leur nouvelle chanson « How To Love ».
Bilan de la saison
La 20e saison de GNTM a été tout aussi spectaculaire que les nombreuses précédentes. Cette saison a présenté de nombreux candidats talentueux, les candidates apparaissant dans l'ordre suivant :
- Daniela (Gewinnerin)
- Aaliyah
- Angelina
- Annett
- Canel
- Eva
- Jessica
- Josy
- Jule
- Katharina
- Katrin
- Laura
- Leila
- Lisa
- Lucia
- Lulu
- Magdalena
- Marie
- Marlene
- Natali
- Safia
- Stella
- Svenja
- Valeria
- Xenia
- Zoe (raus in verschiedenen Folgen)
Les participants masculins de la saison se sont également imposés dans différents challenges, les derniers étant Moritz et Pierre parmi les finalistes :
- Moritz (Gewinner)
- Alex
- Chris
- Eliob
- Enis
- Ethan
- Faruk
- Felix F.
- Felix L.
- Felix S.
- Gabriel
- Jannik
- J.J.
- Jonathan
- Keanu
- Kevin
- Konstantin
- Lian
- Mattes
- Nawin
- Pierre
- Ray
- Ryan
- Samuel
- Tim (raus in verschiedenen Folgen)
La 20e saison de GNTM restera dans les mémoires comme un chapitre inoubliable de l'histoire du salon, caractérisé par des défis passionnants, des moments d'émotion et des gagnants brillants qui se sont battus pour leur place dans le monde de la mode.