TV Rönkhausen monte : Victoire dramatique à Gerlingen !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le TV Rönkhausen a obtenu une promotion dans la ligue de district A grâce à une victoire 2-1 à Gerlingen, tandis que le FSV Gerlingen a terminé la saison dans la moitié inférieure du classement.

Der TV Rönkhausen sichert sich durch einen 2:1-Sieg in Gerlingen den Aufstieg in die Kreisliga A, während FSV Gerlingen die Saison in der unteren Tabellenhälfte beendet.
Le TV Rönkhausen a obtenu une promotion dans la ligue de district A grâce à une victoire 2-1 à Gerlingen, tandis que le FSV Gerlingen a terminé la saison dans la moitié inférieure du classement.

TV Rönkhausen monte : Victoire dramatique à Gerlingen !

Les décisions finales de la ligue de football B dans le district d'Olpe ont été prises et TV Rönkhausen a assuré la deuxième place de la promotion grâce à une victoire 2-1 à l'extérieur contre le FSV Gerlingen 2. Cette victoire signifie non seulement la deuxième place, mais aussi la promotion dans la ligue de district A. Selon le journal de Siegen La décision a été prise lors de la dernière journée de la saison 2024/25, où d'autres équipes étaient également sur le terrain.

Dans un autre duel passionnant, les Sportfreunde Biggetal ont étonnamment gagné 4-2 contre le SG Saalhausen/Oberhundem, mais cela n'a pas suffi à améliorer leur classement. Le Rot-Weiß Lennestadt s'est imposé avec une nette victoire 5-1 contre le SC Listernohl/W. le titre de champion de la ligue de district B. Le VSV Wenden 2 a également pu remporter le « Wendsche Derby » avec une victoire serrée 1-0 contre le Rot-Weiß Hünsborn 2.

Promotion et championnat

TV Rönkhausen n'était pas seulement satisfait de la promotion, mais aussi de la performance des joueurs. Pascal Bönninghoff a marqué le premier but du match contre le FSV Gerlingen à la 40e minute, suivi de Pierre Bönninghoff qui a porté le score à 2-0 deux minutes seulement après la reprise. Florian Brüser a marqué le but suivant pour les hôtes à la 75e minute. Rönkhausen a fait preuve d'une efficacité totale, même si Adison Tusha a dû quitter le terrain en raison d'un carton jaune-rouge à la 72e minute.

Le Sportfreunde Biggetal, en revanche, avait besoin d'une victoire et d'une erreur de TV Rönkhausen pour se qualifier pour les séries éliminatoires. Malgré une solide performance, cela n'a pas suffi car ils n'ont pas pu empêcher leurs adversaires de marquer le premier but dans les 18 premières minutes.

Fin de saison

Le SG Albaum/Heinsberg a également apporté une nouvelle positive en s'imposant 3-0 contre le TuS Rhode. Patrick Schauerte a marqué deux buts, tandis que Jonas Sellmann a marqué un autre but. TuS Rhode a terminé la saison avec une solide septième place.

Les conditions de concurrence dans le district d'Olpe seront améliorées à l'avenir grâce à des directives et des contrôles plus stricts, comme dans le cas du DFBnet détenu. La responsabilité de l'exactitude des résultats du jeu incombe aux utilisateurs, ce qui indique clairement que toute divergence dans les rapports doit être signalée directement au responsable du relais.

Les derniers matchs de la saison 2024/25 ont jeté les bases du succès futur de certaines équipes. La promotion de TV Rönkhausen en ligue de district A n'est qu'un exemple de l'importance de prendre les bonnes décisions au bon moment et de la dynamique du football amateur.